Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* CréA'TituD *
26 mars 2010

pti retour et nouvelle CRéA'trice

je m'excuse de ne plus pouvoir mettre autant à jour qu'avant, mais comme je suis en formation à plus de 60 km de chez moi , il ne m'est pas évident de créer.. je vais faire mon maximum pour résoudre ça!

La CréA' d'aujourd'hui est celle de petites mains fantastiques!

Elle s'est essayé aux bagues en scoubidou et perso, je trouve qu'elle s'en sort très bien! j'ai hâte de voir la suite!!!

Sans_titre

Sans_titre1

Merci pour ce superbe cadeau ;)

Gros bysou à toi!!

Publicité
Commentaires
L
C'est super sympa..<br /> ça lui donne un ti coté vintage..<br /> Bisous,<br /> Lali Clafoutis
A
De rien! Je suis contente que ça te plaise!!<br /> Pas le temps de créer non plus en ce moment, alors vivement les vacances^^<br /> Gros Bisous tout plein!
L
c'est original comme bague!
* CréA'TituD *
Publicité
Publicité